Amazing Travels
Menu

• Mini Roadtrip !

07 mars 2016

Le temps est venu de quitter Dunsborough. Avec regrets car c'était vraiment un petit coin de paradis. Mais j'en trouverai d'autre ! Pour ça, il faut travailler et économiser, d'où la raison de ce départ. Avant de partir, j'ai fait un petit tour par Hamelin...

• Un mois plus tard...

20 février 2016

Et oui ! Déjà un mois que je suis à Dusnborough maintenant. Le temps passe à une vitesse c'est fou ! Et encore plus depuis que j'ai du boulot. Je vais entamer ma troisième semaine de farmwork dans les vignes. Je dois avouer que ce n'est pas le boulot...

• A la découverte de Perth ....

19 janvier 2016

Western Australia...Go ! Après ces 3 jours à Singapour, nous voilà arrivés à Perth ! Depuis le temps que l'on attend ça, on pause enfin les pieds en Australie :) Enfin....on ne les a vraiment posé qu'une fois sorti de l'aéroport, soit, presque 2h après...

• Un Minimoys à Singapour ....

17 janvier 2016

Marina Bay, Singapour Bon et bien voilà, le premier vrai voyage à commencé. Et comme toute chose il faut bien commencer quelque part... Voilà donc, comment, mon co-voyageur et moi, on se retrouve à Singapour. Ce n'est qu'une escale de 3 jours avant d'arriver...

• Dunsborough et ses alentours....

30 janvier 2016

Je crois que je vais rester à Dusborough un petit moment !! L'auberge est vraiment top, les plages magnifiques, et on a notre petit dauphin qui vient nous dire bonjour tous les soirs quand on se baigne :) il nage tout prés de nous maintenant ! à a peine...

• Life at the Beach ...

24 janvier 2016

Bon et bien voilà, nous sommes dimanche ! Déjà 4 jours que nous avons quitté Perth. Nous sommes a Dunsborough, 2h30 plus au sud. Nous avons pris le train puis le bus pour nous y rendre. Et là je vous jure....Nous avons trouvé le paradis sur terre !! L'auberge...