Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amazing Travels
Amazing Travels
Menu
Life at the Beach ...

Life at the Beach ...

Life at the Beach ...

Bon et bien voilà, nous sommes dimanche !

Déjà 4 jours que nous avons quitté Perth. Nous sommes a Dunsborough, 2h30 plus au sud. Nous avons pris le train puis le bus pour nous y rendre. Et là je vous jure....Nous avons trouvé le paradis sur terre !!

L'auberge de jeunesse ou nous sommes est à 20 secondes de la mer. Elle est au fond du jardin quoi ! Je la voit de mon lit en me réveillant le matin. Il y a pire comme réveil :) Je n'ai jamais aussi peu grogné en entendant mon réveil sonner !

Et c'est pas la mer grise de chez nous, c'est une belle mer, une vraie mer bleue....

Notre petite plage :)
Notre petite plage :)

Notre petite plage :)

L'auberge ! Oui oui ma chambre est en haut je vois vraiment la mer ce n'était pas une blague :p

L'auberge ! Oui oui ma chambre est en haut je vois vraiment la mer ce n'était pas une blague :p

Bon côté boulot, ce n'est pas encore ça. Nous sommes arrivé une semaine trop tôt. Les récoltes de raisins et de pommes commencent début Février. Ça nous laisse une petite semaine de vacances pour se détendre et en profiter a fond avant d'aller mourir de chaud dans les champs !

Et pour en profiter on en profite ! On fait pleins de rencontres géniales !

Nous avons rencontré un Australienne de Sydney, en vacances ici avec son petit fils et une copine. Le lendemain de notre rencontre, elle est venu nous chercher a l'auberge pour nous emmener sur une plage M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! On a même assisté a un mariage sur la plage !!

Elle nous a donné son adresse et nous avons ordre de venir chez elle quand on arrivera sur la côte Est du pays.

Plage de Yangalup avec Gerry et Suzy
Plage de Yangalup avec Gerry et Suzy
Plage de Yangalup avec Gerry et Suzy
Plage de Yangalup avec Gerry et Suzy

Plage de Yangalup avec Gerry et Suzy

Nous nous sommes également fait une petite bande d'amis, Tous français ! Oui il y en a pas mal à l'auberge....

Mais on parle aussi Anglais, Italien, Allemand, Estonien.... C'est vraiment super chouette !!

Un jour à la plage, qu'est ce qu'on voit.... DES DAUPHINS !! Comme ça pas loin du tout de la côte !! Ils chassaient, on voyait les poissons sauter devant eux ! C'était magique :) enfin nous on trouvait ça incroyable mais un pêcheur qui était là nous a dit " Pfff c'est normal ici ! ", comme si il était devenu blasé d'en voir ahah.

Nous avons aussi vue des StingRay (raie manta). J'étais sur la plage, et sèche, mais j'ai attrapé ma GoPro et j'ai plongé dans l'eau a sa poursuite !! Je n'étais plus sèche mais ça valait le coup :)

Et voilà, une bonne semaine a Dunsborough touche a sa fin.

Demain il va falloir penser aux choses sérieuses, acheter une voiture, démarcher des fermes.....

La suite dans le prochain article !! :)

Julien, Sabrina, Laure-Marie, Gilles, Anna et SteeveJulien, Sabrina, Laure-Marie, Gilles, Anna et Steeve

Julien, Sabrina, Laure-Marie, Gilles, Anna et Steeve

Bisous de la playa les loulous !! :)

Bisous de la playa les loulous !! :)